AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 solidariteuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: solidariteuf   Jeu 6 Juil - 3:09

le solidariteuf se deroulera a bruay la buissiere a coT de bethune
un festival est organiser par lassos MINBITE entre 14h et 18 pour cette occaz ou il y aura brutal polka , no evening dress et nous!
affiches : http://assominbite.chez-alice.fr//affichesolidariteuf.jpg
venez nombreux
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnymphettes.zikforum.com ; lesnymphettes.free.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/12/2005

MessageSujet: no evening dress   Jeu 6 Juil - 5:08

Biographie du groupe


C'est en août 1999 qu'a eu lieu la première répétition de Skacophony, l'ancêtre de No Evening Dress. Anthony, guitariste, a entraîné avec lui deux amis sur les chemins tortueux du Rock'n Roll. C'est ainsi que Benjamin et Pierre se sont mis respectivement à la guitare et à la basse. Après une quête sur tous les fronts (minitel rose, Tournez manège, thés dansants) les trois lascars rencontrent Wilfried, le batteur géant, qui les accueille quelque part dans la campagne hazebrouckoise pour rythmer les premières compos du groupe. La moyenne d'age du quatuor est alors de 15 ans. Après neuf mois de collaboration fructueuse qui voient naître des compos ska-punk aux mélodies et rythmes plutôt gentils, les répétitions s'espacent de plus en plus en raisons d'agendas overbookés. La dernière répèt’ à lieu à l'automne 2000.

Après de longs mois d'interruption, Pierre et Antho lancent un " Fuck You " au destin et entament la reconstitution d'un nouveau boys band. Ils proposent le poste de batteur à un ami, Sébastien, batteur débutant mais motivé, qui réussit brillamment l'audition (en fait on l'a choisi parce qu'il y a de la place chez lui !).

Skaco renaît ainsi en juin 2001 et squatte dorénavant à Caëstre. Skacophony vieillit et la moyenne d'âge est alors de 17 ans. Le trio s'isole au sein des " Green Street studios " et se lance alors dans de nouvelles compositions qui aboutissent à un style plus énervé mais toujours ouvert. Les répétitions s'enchaînent régulièrement et le combo se voit proposer son premier concert par le CSE d'Hazebrouck pour le Hazb'rock 2002, le 16 mars.


Au printemps, alors que les trois jeunes gens surveillent des moutons dans un champ, leur apparaît Vincent et sa trompette dorée. Sa trompette envahit progressivement toutes les compos du groupe pour accentuer leur côté ska et en septembre a lieu le premier concert du désormais quatuor. Ils se produisent depuis sous le nom de No Evening Dress, car un gang armé de la région parisienne leur a piqué leur si joli nom ! Ce punk chimiste constituera dès lors la section cuivre du combo. La route continue et les concerts s’enchainent petit à petit sous leur nouveau nom.

La canicule de l’été 2003 a tapé sur le crâne d’un de leur ami, Nico, qui décide de se mettre au trombone et d’intégrer le Crew. La section cuivre plus puissante pousse alors notre bande de d’jeuns vers des compos plus ska, mais tout en gardant la nervosité du punk. Jérôme, un autre ami du groupe qui les suivait déjà depuis longtemps, montre alors les textes qu’il compose, inspiré par le doux houblon des bières de notre campagne flamande. Il se laisse alors pousser les bretelles et décide de pousser la chansonnette avec eux…

bio issue du site internet : http://no.evening.dress.free.fr/
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesnymphettes.zikforum.com ; lesnymphettes.free.fr
Mél

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : ooO In my dreams Ooo
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: solidariteuf   Mar 30 Jan - 10:57

Hey mais je savais pas que vous y aviez joué! Si j'avais su je serais venue ^^
Vous rejouez cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalensoisedu62.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: solidariteuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
solidariteuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: concert :: concert joués :: concert 8 juillet-
Sauter vers: